• Accueil
  • Tout savoir sur les secrets beauté des stars

Tout savoir sur les secrets beauté des stars

Tout savoir sur les secrets beauté des stars - Top Green Beauty

Parmi les stars, certaines ont des secrets beauté très étonnants ! Guidés par des coachs, des gurus et autres,…elles testent en permanence de nouvelles techniques pour conserver leur éternelle jeunesse et entretenir leur beauté. Top Green Beauty présente une sélection des secrets beauté des stars qui nous ont le plus étonné !

Madonna et son bain au basilic

La célèbre pop star Madonna aime prendre des bains remplis de feuilles de basilic ! Connu pour ses propriétés antioxydantes et apaisantes, le basilic était utilisé dans l’Antiquité comme anti-bactérien et contre les douleurs d’estomac. Aujourd’hui comme Madonna, on peut l’utiliser dans son bain ou bien comme masque pour combattre le teint terne ! Voici la recette :

  • Coupez 20-30 feuilles de basilic de feuilles en petits morceaux et écrasez-les dans un mortier jusqu’à l’obtention d’une pâte
  • Rajoutez une cuillère à café de yaourt bio et un peu d’eau distillée
  • Mélangez et appliquez sur le visage pendant 20 min
  • Rincez à l’eau tiède pour un résultat éclatant !

https://www.instagram.com/p/BS7YQqNAeHw/?taken-by=madonna

Kate Middleton et son huile anti-âge bio

Vous voulez connaître un des secrets beauté des stars très convoité ? Celui de Kate Middleton est une huile ! Grâce à ses quatorze huiles végétales précieuses, l’huile bio anti-âge Beauty Sleep Elixir, de Beuti Skincare, est l’allié beauté de la duchesse ! La fondatrice de la marque, Leila Aalam, affirme même dans Hollywood life « qu’elle en a même trois bouteilles sur sa table de chevet ». Hydratante et réparatrice, Beauty Sleep Elixir rajeunit, lisse la peau et ravive le teint !

https://hollywoodlife.com/2017/02/28/kate-middleton-beauty-secret-glowing-skin-elixir-glow-how-to/

Beauty sleep elixir - Beauty skincare

Gwyneth Paltrow et son apithérapie

Spécialiste du healthy lifestyle, Gwyneth Paltrow a une méthode très spéciale pour prendre soin de sa peau. Elle a en effet testé plusieurs fois l’apithérapie qui consiste à utiliser les produits fabriqués par les abeilles : le venin d’abeille, le miel, le pollen, la gelée royale, la propolis et la cire d’abeille. Les thérapies qui utilisent l’abeille existent depuis des milliers d’années et sont aussi vieilles que la médecine humaine elle-même. Mais Gwyneth est allée encore plus loin en se laissant piquer par des abeilles ! Nous, on ne tenterait ça pour rien au monde. Et vous ?

Les secrets beauté des stars Cate Blanchett et Kate Winslet : une huile pour bain de bouche

Avant d’aller se coucher, ces deux grandes actrices se gargarisent avec un bain de bouche à base d’huile de sésame ou d’huile de coco. Grâce à leurs propriétés antibactériennes, ces huiles permettent d’éliminer toutes les toxines et les bactéries qui se sont logées dans la bouche au cours de la journée. Cette méthode permettrait, en outre, d’améliorer le fonctionnement du système lymphatique, de soigner quelques maladies comme l’eczéma, l’arthrite ou encore les migraines.

Ces secrets beauté des stars vous ont étonnés ? Dites-nous vite en commentaire celui qui vous a le plus convaincu !

Commentaires

Laisser un commentaire

Nos derniers conseils