• Accueil
  • Rituel beauté NOMINOE – Spécial hiver

Rituel beauté NOMINOE – Spécial hiver

Rituel beauté Nominoë

L’hiver est là, ses beaux flocons de neige et ses douces soirées au coin du feu aussi. Malgré tout, tout n’est pas rose car c’est la pire saison de l’année pour notre peau qui subit de nombreuses agressions extérieures ! Comment avoir une belle peau en hiver ? Top Green Beauty vous propose le rituel beauté NOMINOE – Spécial Hiver !

Rituel beauté Nominoe du matin

On commence par se nettoyer le visage pour le réveiller tout en douceur grâce à la mousse nettoyante bio visage de Nominoë. Avec sa texture onctueuse et généreuse, ce nettoyant visage agit tout en douceur sans dessécher la peau. Enrichie avec de l’ajonc, elle bénéficie notamment de propriétés relaxantes, anti-inflammatoires et apaisantes.

Puis on hydrate le visage avec une crème protectrice, riche en acides gras, afin de renforcer les défenses de la peau et l’aider à conserver son hydratation.

Pour protéger votre peau des agressions extérieures tout au long de la journée, appliquez une crème de soin soit le philtre de beauté crème fluide visage de Nominoé si vous avez une peau sensible, soit le philtre parfait crème hydratante de Nominoé si vous avez une peau sèche.

Le Philtre de beauté NOMINOE est un fluide hydratant bio pour le visage qui bénéficient des propriétés hydratantes, raffermissantes et antioxydantes de la criste marine. Elle protège la peau en évitant son vieillissement prématuré. Le Philtre parfait NOMINOE est une crème anti rides bio qui nourrit la peau en profondeur en associant la richesse de la criste marine et de l’ajonc.

Rituel beauté Nominoe du soir

Avant d’aller se coucher, on nettoie sa peau afin d’enlever toutes traces de pollution (pour celle qui habitent en ville) et de maquillage. Il est important de bien respecter cette étape car un maquillage mal enlevé peut boucher les pores de la peau et ainsi l’empêcher de respirer. Utilisez à nouveau la mousse nettoyante démaquillante visage bio NOMINOE et appliquez à nouveau un hydratant visage comme le philtre de beauté ou le philtre parfait NOMINOE selon la nature de votre peau.

Une à deux fois par semaine, on utilise le masque-baume nuit hydratante éclat visage de Nominoë afin de régénérer et nourrir la peau en profondeur. Pour un résultat optimal, appliquez ce masque de beauté le soir, une fois par semaine, en couche généreuse. Laisser agir durant 10 à 15 minutes au repos et massez. La texture se transforme alors en huile. Émulsionnez le masque avec un peu d’eau puis massez jusqu’à sa complète absorption.

Pour les peaux très sèches et déshydratées, posez une fine couche du masque sur le visage et le cou et laissez poser jusqu’au réveil. Vous bénéficierez en plus de son effet apaisant. Vous pouvez renouveler le masque 2 fois par semaine.

Ce masque s’utilise également pour un « coup d’éclat » avant une soirée. Appliquez alors une mince couche du Masque-baume nuit hydratante éclat et massez le visage avec des mouvements circulaires jusqu’à absorption.

Commentaires

Laisser un commentaire

Nos derniers conseils

À découvrir également...