• Accueil
  • Joli teint : 3 moyens pour l’obtenir !

Joli teint : 3 moyens pour l’obtenir !

Joli teint : 3 moyens pour l'obtenir ! - Top Green Beauty

Lorsqu’on est très fatiguée, notre teint se dégrade très vite ! Et il est bien connu qu’on ne se sent pas jolie quand on a le teint terne, n’est-ce pas ? Mais que faut-il faire pour récupérer ses belles couleurs ?  Découvrez avec Top Green Beauty 3 moyens pour obtenir un joli teint !

Pour un joli teint, il faut mettre de la couleur dans son assiette

melon

Pour garder un joli teint toute l’année, la bonne idée consiste à miser sur des aliments contenant de la bêta carotène. En effet, ce stimulateur de mélanine permet de conserver une bonne mine grâce à ses pouvoirs antioxydants. On en trouve notamment dans les végétaux jaunes et oranges tels que la carotte, la mangue, l’abricot,…

Petite astuce : L’absorption optimale du bêta-carotène contenu dans les végétaux nécessite un peu de matière grasse. Aussi, n’oubliez pas de rajouter quelques gouttes d’huile d’olive quand vous prenez un jus de carotte ou jus d’abricot comme collation.

Pour un joli teint, on encourage le renouvellement cellulaire

saumon

Pour profiter encore un peu de ce teint halé, n’hésitons pas à déguster des produits riches en vitamine A qui favorise le renouvellement cellulaire. On en trouve tout particulièrement dans les aliments d’origine animale tels que le fromage, les poissons gras, le beurre, les œufs,…

Pour un joli teint, on prévient le vieillissement cutané

huile d'olive

Enfin, pour prévenir le vieillissement cutané, on consomme des aliments riches en vitamine E et vitamine C (fruits de mer, légumes crus,…) ainsi que des huiles végétales (olive, avocat, noix,…).

Idées recettes rapides et simples

Salade healthy pour avoir la forme comme Selena Gomez : on mélange de la salade avec de l’avocat, des haricots, un peu de dinde et on assaisonne avec du vinaigre de vin rouge, de l’huile d’olive, de la moutarde de Dijon et du jus de citron.

Salade de Quinoa : on mélange du quinoa cuit, de l’avocat, un œuf dur, de la feta et un peu d’amandes et le tour est joué ! Si on veut, on rajoute aussi son assaisonnement préféré.

Découvrez aussi quelques serums miracles pour vous redonner un joli teint : le sérum hyaluronique d’Evolve Beauty, le sérum réparateur de Soapwalla

Commentaires

Laisser un commentaire

Nos derniers conseils

À découvrir également...