• Accueil
  • L’huile de coco : zoom sur ses bienfaits

L’huile de coco : zoom sur ses bienfaits

L’huile de coco : zoom sur ses bienfaits - Top Green Beauty

On parle beaucoup ces derniers temps de l’huile de coco comme l’huile miracle, mais qu’en est-il vraiment de ses nombreux bienfaits ? Petit zoom sur les nombreuses utilisations de l’huile de coco !

L’huile de coco fait briller les cheveux

En appliquant quelques gouttes d’huile de coco sur les pointes des cheveux, on nourrit le cheveu en profondeur (grâce à sa richesse en vitamine E, K et en fer) et on le rend plus brillant et soyeux ! À utiliser avec parcimonie cependant car si on en met trop, le cheveu se graisse notamment si on en met au niveau des racines.

L’huile de coco nourrit la peau

Anti-oxydante, l’huile de coco lutte contre le vieillissement cutané de la peau. Cure de jouvence, elle hydrate la peau, l’apaise et la tonifie. Et en plus, elle sent bon !

L’huile de coco redonne de l’éclat au visage

On applique l’huile de coco au réveil pour hydrater son visage. C’est le geste idéal avant de mettre son maquillage, car il redonne un coup d’éclat au teint et lisse la peau avant la pose d’un fond de teint ou d’une poudre.

L’huile de coco vous donne un sourire de star

En hiver ou lorsqu’on a les lèvres gercées, l’huile de coco hydrate les lèvres et soulage les crevasses.

L’huile de coco rend les dents blanches

Quelques gouttes d’huile de coco sur les dents les rendraient plus blanches !  De plus, grâce à ses propriétés anti-bactériennes, elle protégerait l’émail. Ça donne envie de s’y mettre non ?

Découvrez-vite l’huile de coco, 100 % naturelle, Sister & Co !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Nos derniers conseils

À découvrir également...